Nouvelle barrière pour le mobilier urbain

Nouvelle barrière pour le mobilier urbain

Simple d’utilisation, facile et rapide à mettre en œuvre, cette nouvelle barrière disposant d’un système breveté et déposé possède de nombreux avantages pour votre mobilier urbain :

 

  • Facilité de mise en œuvre et de stockage : inutile de mobiliser toute une équipe ou un personnel dédié. Toute personne a la capacité d’assurer la mise en place. Possibilité de choisir des roulettes avec et sans frein.
  • Simplicité et rapidité de manipulation : dépliable en un seul tenant jusqu’à 13 mètres (et plus sur demande), stabilisée par des roulettes et repliable en 5 secondes et par une seule personne

Fermeture à mettre en œuvre rapidement pour :

 

  • Fermeture d’un passage : interdire au public l’accès à un espace réservé ou dangereux. Les barrières extensibles offrent la possibilité de barrer une route, un passage, une porte ou un escalier. Ils assurent la condamnation physique d’un accès tout en permettant une ouverture rapide pour le passage de piétons, véhicules de police et ambulances par exemple.
  • Filtrage d’un accès : favoriser le contrôle en adaptant la configuration du point de filtrage au flux. Face à un flux de personnes se présentant à un point de contrôle, les barrières extensibles permettent de réduire la largeur du passage pour faciliter le travail de filtrage et de contrôle. Avec ces barrières l’adaptation peut être réalisée rapidement.
  • Vigipirate : l’une des mesures du plan demande la consolidation du dispositif de mobilier urbain existant. Renforcer l’interdiction de stationnement à proximité des bâtiments publics et notamment des écoles.

 

Pour répondre à toutes les utilisations et contraintes de sécurité, la barrière extensible est également proposée avec une hauteur de 1,60m au lieu des 1,10m pour la barrière classique.  De plus pour sécuriser l’assemblage des barrières entre elles, nous proposons en option un cadenas à clé de pompier. Son tube inox rotatif permet une ouverture pour un passage en urgence.